milie's life

Mes aventures américaines

milie's life

Gananoque 1000 îles

Dimanche matin (le 5), nous partons de Niagara pour un long trajet. Nous repassons aux Etats Unis, il nous faut donc s'arreter à l'immigration, remplir des papiers et payer ppour pouvoir passer. Nous faisons quelques heures de route du côté Américain, puis repassons du côté Canada pour aller à Gananoque, sur la Ottawa river. A ce niveau, il y a plein de petites îles sur la rivière, nous avons ait un tour d une heure en bateau pour visiter le soir. C'était très joli!!

Encore un peu pour le plaisir...

Allé, encore quelques photos des chutes pour le plaisir des yeux!!!

Niagara

Samedi matin, départ pour Niagara!!!

Bon bah niagara, c'est les chutes, pas grand chose à dire à part ke c'est superbe, je vous laisse aprécier les photos!

Toronto

Vue du stade depuis le plancher de glasse de la CN tower vue de la CN tower sur Toronto CN tower de nuit Avec Cam

Vue du stade depuis le plancher de glasse de la CN tower

Jeudi matin, 1heure1/2 de vol pour Toronto, heuresement que c'est l avion ki porte les bagages!!!!

Cam est la pour nous accueillir, ça fait vraiment plaisir de se voir!! Nous allons à l'hotel (que maman nous a trouvé bien loin de l'aéroport et du centre ville...) puis nous allons manger au resto avec les Francais ki font leur stage au meme endroit ke Cam, tres sympa!

Vendredi, visite guidée de Toronto, le centre ville puis Toronto island, centre commercial...  Tres sympa comme ville, style Américain mais on sent l influence européenne, et on entend parler Français (les touristes!!), c'est cool!!

Le soir, nous retrouvons les parents pour monter en haut de la CN tower (je sais plus combien d'étages ni de metres mais c'est haut!!!). C'est parti pour 3 semaines de voyage!!!

Voyage - Chicago

Bon, alors j ai dit ke je continuais mon blog, alors je le fais, enfin je vais essayer!!!

Lundi dernier (le 30 juillet) départ de Madison avec Anais pour Chicago où nous avons passé 2 jours. Au programme balade dans la ville, montée à la Hancock tower pour de belles vues, et feux d artifice d un bateau Mercredi soir...

Et jeudi, grand départ, le Wisconsin et l Illinois c'est fini, direction le Canada!!!