milie's life
Anniversaires!!
Eh oui, anniversaires, au pluriel!!
Deja parce que on a fêté mon anniv plusieurs fois la semaine dernière, avec les bonnes petites choses que maman m'avait envoyé, un bon gateau américain (un gateau bleu, avec plein de petits trucs en plastique dessus, que je garde précieusement en souvenir et que je ramènerai...non? comment ca non? comment ca il faut que j'arrete de garder des trucs qui servent à rien?? ppppppffffff), et du Champagne!! Eh oui, 21 ans, ça se fête!!
Et puis, c'était aussi l'anniv de lucile qu'on a aussi fêté, et Marie-So a trouvé le cadeau parfait: on lui a offert un arbre en Afrique (je sais plus kel pays), dans une fôret qu'un mec utopiste essaye de planter en forme de coeur et en plein désert. Sur le site on peux avoir des nouvelles et des photos de l'arbre, c'est énorme!!
- Commentaires textes : Écrire
Mississipi river suite
Dans le coin, y a pas mal d'Amish, des gens qui vivent sans aucune technologie, qui se déplacent en cariole et font tout à la main. Alors c'est marrant, y a des panneaux "attention cariole" partout, mais bon on n'a pas de photos!
samedi, on a fait du.............................................canoë!! Ouias super! Bon ok, je suis pas fan. Ca avance pas (l'eau est completement plate), c'est pas tres fun et fo ramer, ca fait mal aux bras. Je préfère le rafting!
Bon c'est vrai que c'était joli mais bon...
Sinon, c'était mon anniv, alors j'ai eu le droit à bon anniversaire chanté beaucoup de fois, un gateau (Amish!!) et un bucky en peluche trop bien!! Et des textos que j'ai eus que en rentrant à Madison le dimanche parce que j'ai pas eu de réseau du week end , pommée que j'étais dans la campagne ricaine...
Mississipi river
vue depuis l'emplacement |
Alors, le week end dernier, notre exchange coordinator nous a emmené en week end à la mississipi river.
Donc en fait, nous sommes allés sur les bords du Mississipi (Tom sawyer tout ça...), là où la Wisconsin river le rejoint, à la frontière entre le Wisconsin et l'Iowa.
Apres 3 heures de route à travers la campagne américaine (et alors, je confirme, dans le Wisconsin, il n'y a QUE des vaches...), nous sommes arrivés à notre camping, et il faut dire qu'on avait une vue superbe depuis l'emplacement. On a fait du feu tout ça pour se faire à manger (du maïs en epis, comme des vrais américains), du vrai camping quoi!!!
- Commentaires textes : Écrire
Supermarché américain...encore!
beaux gateaux américains! |
Des photos du supermarché...
oui, il y a un rayon entier de sauce, avec un nombre infini de ketchup et mayo plus ou moins différents, et surtout en tres grosses quantités!
Par contre, non il n'y a pas les 2 rayons de yaourt de Géant...Non, les yaourts ils ne connaissent pas tellement.
Et un petit aperçu de la taille familiale des bacs de glaçe et des beaux gateaux américains!!
Y a du changement dans l'air!!
Ancien chez moi |
Eh oui, le semestre est fini!!! Même que le beau temps arrive dis donc! Oui, il fait même limite trop chaud...Enfin bon, je vais pas commencer à râler, c'est pas mon genre.
Bon, alors, la semaine dernière c'était semaine de partiel, ça va, ça n'a pas été trop dur. pour l'instant trois A et un B, j'aurais jamais fais aussi bien à l'Agro... Il ne manque que la note du "cours" avec notre excahnge coordinator, enfin, pas vraiment un cours une discussion tous les jeudi, et je pense que le A sera de rigueur!
Sinon, la grande activité de a semaine dernière a été le déménagement. J'ai changé d'apart et le nouveau est vraiment bien. Je vous met la vidéo de l'ancien en attendant celle du nouveau!!
ça a pas été du gateau de tout mettre dans des sacs, heureusement que j'ai déménagé à 200 metres de la ou j'étais avant. Mais bon, vous pouvez voir sur la photos toutes mes affaires. Et oui, il va falloir repartir avec tout ça fin juillet...Enfin pas tout tout mais presque! Chouchou, tu vas repartir avec un sac de plus!! Ca va etre sympa pour aller à l'aéroport à Chicago!!
Mais le plus drôle, c'est qu'il va falloir aussi transprter tout ça en Aout dans le voiture. Oui, papa, ceci t'es adressé, prépare toi psychologiquement à essayer de ranger tout ça dans le coffre...
Lire les commentaires textes
Damned ! C'était ton anniversaire, et moi pauvre hère que je suis, abruti sans cervelle rétrograde perclue de trou de mémoire résiduelle, je ne te l'ai pas souhaité.... Donc Bon Anniversaire à toi chère cousine, à toi qui est là-bas par delà l'océan vert et les ramifications autoroutières. J'espère que l'année qui vient sera aussi funcky groove que celle qui pointe en queue de ploton. En tous cas vivie les barbecue dans un soleil rougeoyant où l'on se vautre dans un bonheur débordant quitte à enrager les gens qui ne t'ont rien fait (notamment souhaiter ton anniversaire), ces gens, disais-je, qui crèveront de jalousie devant ces étendues de vert et de rouge avec personne dedans. Un de ces quatre j'irai dans cette petite régio qui semble fort sympathique.
Damned ! C'était ton ANNIVERSAIRE.... mais quel abruti sans cervelle je fait. Bonne anniversaire à toi chère cousine, à toi qui est là-bas par delà l'océan vert et les ramification autoroutère. Orgie de Barbecue et de ballade au coucher de soleil rougeoyant...